Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe de jeunes chrétiens de Fontainebleau
22 décembre 2007

journée d'évangélisation à Fontainebleau !

Après Paris, nous retournons sur nos terres !! ^^

Soyons prêt à boulverser le coeur de Fontainebleau le samedi 5 janvier 2008, en après midi, avec nos chants d'amour et nos sketchs et nos danses à la gloire de Jésus Christ notre Sauveur !!

J'espère que beaucoup de bellifontains lirons ce petit mot, et qu'ils viendront nombreux entendre la révélation de la nouvelle année (bien que cela fasse un moment que nous en avons conscience) "Jésus Christ est mort pour nos péchés, Bien plus il est réssucité ".

à bientôt à Fontainebleau !

Publicité
Commentaires
K
heyyy salut les jeunes de fontainebleau jss tellement heureuse et fière de ts ce que vs accomplissez ds l'église et pour le royaume de Dieu!!! continuez ainsi!<br /> samedi j'ai des copines de mon église ki vous ont vu elles m'ont dient: on a vu d jeunes avec une casquette j'aime Jésus ct trop bien jss allée sur votre site et g vu ke ct vous !!! jss trop contente js vous embrasse tous très très fort que Dieu vous bénisse je vous souhaite un Bon Et Joyeux Noel !!!!<br /> Bisous, Clémentine qui vous aime.
Groupe de jeunes chrétiens de Fontainebleau
Publicité
Publicité