Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe de jeunes chrétiens de Fontainebleau
4 février 2008

.+**+. Bienvenue.+**+.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre premier blog d'information. Tout d'abord, nous tenons à vous dire une chose extraordinaire... JESUS CHRIST est VIVANT !! Sinon pourquoi serions-nous si passionnés pour Lui ? Nous avons envie de faire Sa volonté en vous annonçant cette bonne nouvelle ! En ces périodes de fêtes, ne regardez plus Jésus Christ comme le petit bébé dans votre crèche illuminée par votre sapin de noel...mais prenez conscience qu'il peut changer votre vie aujourd'hui. Quoi de plus merveilleux comme cadeau de Noel que de recevoir l'Amour de Jésus Christ ?

dimanche_14_10_005 Joyeuses fêtes à vous tous, et que la Grâce de Dieu soit sur vous !!

Publicité
Commentaires
M
slt ke le seigneur vs bébisse je me nomme marie ange é je s8 en cote d'ivoire je s8 trè contente de ce site cela prouve kil y a encore des jeunes engagés pr ntre seigneur jésus je pouré avoir vtre adresse svp k le seigneur vs bénisse . je s8 impatiente 2 vtre réponse
M
Faudra impérativement changer la photo , il manque des personnes !!
R
coucou, le blog est pas mal.
Groupe de jeunes chrétiens de Fontainebleau
Publicité
Publicité